Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 13 14 15 ->
| Bièraubeurre ou Jus de citrouille ? | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||||||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Bièraubeurre ou Jus de citrouille ?
Créé : 13/10/2022 à 11:58:07
Devoirs ou Quiz ?
Je dirais devoirs, c'est plus long à faire mais tu peux mettre plus d'originalité, et je trouve ça plus intéressant. Par contre, ça ne rapporte pas beaucoup de points de maisons par rapport aux quiz. Trois Balais ou Salle Commune ? |
||||||||
![]() ![]() 5e année
PNJ |
Créé : 17/10/2022 à 11:43:58
Trois Balais ou Salle Commune ?
Je dirais salle commune même si je ne suis que rarement là-bas mais tout de même plus souvent qu'aux trois balais. Il faut dire qu'avec l'âge je fuis un peu les endroits publics. Emeu ou Couloirs ? |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 30/10/2022 à 11:41:24 C'est l'heure de Samhain... Faire travailler son esprit est une chose importante à laquelle Nicolas Flamel tient particulièrement. Aussi profite-t-il de son retour pour vous proposer une énigme à résoudre : On la jette, on l'appelle aussi. Elle forme l'écorce et sert à aiguiser. On peut y jouer avec du papier. Qui est-elle ? Vous avez jusqu’au 5 novembre 23h59 HF pour envoyer la réponse par MP à Nicolas Flamel. |
||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 29/01/2023 à 23:43:05
bonsoir, Je dépoussière..
Emeu ou Couloirs ? Couloirs, je trouve ça moins répétitif, plus diversifié par rapport aux nombres de jeux présents. Puis quelques soit la motivation de moment tu y trouves toujours un trucs à faire, que ce soit des petits jeux rapides et sans trop de réflexion ou à l'inverse des activités qui demande un peu plus de temps et de créativité/imagination. Poudlard à Halloween ou à noël ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||||||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 07/04/2023 à 19:54:27
Poudlard à Halloween ou à noël ?
Je dirais plutot à Noël. Pour les deux occasions, plusieurs animations très sympa fleurissent partout dans le château, comme le "Treat or trick" à Halloween. Mais j'avais adoré voir tous ces calendriers de l'avent chacun très variés, dans plusieurs sections, et bien sûr le géant ! C'est pour ça que je préfère Noël ! Pré au Lard ou Poudlard (MoMa) |
||||||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/05/2023 à 16:21:30 - Modifié : 18/05/2023 à 16:23:49 Pré au Lard ou Poudlard (MoMa)
Le choix n'est pas simple. Il y a beaucoup de lieux très sympa dans ses deux sections du MOMA où j'ai fais de super RP. Mais je vais dire Pré au Lard. Honeydukes, la poste et bien sûr la fameuse cabane hurlante, sont des lieux incontournables. Si vous n'y êtes pas encore allé, je vous conseil d'y faire un tour. Vous ne serez pas déçu. Et pour finir, penser aux Trois Balais Les Couloirs du château ou la Valise ?
|
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 18/05/2023 à 21:37:39 Les couloirs du château ou la Valise ? Le choix est très rapide pour moi parce que je n'ai jamais mis un pied dans la Valise ! Bien que le travail des amoureux des créatures magique a l'air formidable. J'adore les couloirs parce que c'est vraiment l'endroit où on peut faire connaissance avec tous les membres de P12, quelle que soit leur maison d'origine ! Et les jeux y sont variés ! La gazette du sorcier ou la bibliothèque ? |
||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/05/2023 à 23:47:29 La gazette du sorcier ou la bibliothèque ? La gazette pour ma part. J'aime beaucoup passer du temps a la bibliothèque, naviguer entre les livres et les histoires inventées par les pédouziens mais dans la Gazette les rahots, les histoires et les récits sont d'actualité (si je puis dire haha). Et j'aime bien cette idée d'avoir le nez actif dans la vie pédouzienne. Une Aventure dans la Valise ou un RPG dans le MoMa ? |
||||||||
|
|
Créé : 19/05/2023 à 07:51:57 Une Aventure dans la Valise ou un RPG dans le MoMa ?
Merci pour cette question Julien. Le MOMA, c'est super, mais je choisis une aventure dans la valise. Mes RP son nourrit par mon vécu avec mes créatures moldu. J'adore pouvoir imaginer ce que cela pourrait donner avec mon Cerbère et l'aventure s'écrit d'elle même. C'est aussi amusant de faire vivre à mon Croup, les bêtises de mon chiens. Je rigole bien grâce aux aventures de la valise. Cours de Potions ou cours de Botanique ?
|
||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/05/2023 à 14:38:37
Cours de Potions ou cours de Botanique ?
Cours de botanique. C'est plus sympa, y à moins à compter et à peser et surtout, c'est plus valorisant de s'occuper d'être vivant, même de plante magique ou non, que de ce servir d'une partie de ses mêmes plantes, pour fabriquer des potions. Quand bien même elles soient supers utiles. Le carrosse de Beauxbâtons ou le bateau de Durmstrang ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/05/2023 à 21:52:13 Helena, je crois que les questions doivent avoir un rapport avec P12 et non avec l'univers HP en général mais j'suis pas sûr donc je vais répondre quand même. Alors, je préfère le côté classique et un peu romantique du carrosse de beauxbâtons. Peut-être que je vais du chauvinisme, je ne sais pas... En plus, les chevaux ailés qui tirent le carrosse boivent du whisky pur feu et j'ai toujours trouvé ça très drôle, comme ça contraste avec le côté délicat du reste du tableau. Avatar de P12ien à partir d'une photo ou à partir d'un dessin ? |
||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/05/2023 à 21:55:22 Avatar de P12ien à partir d'une photo ou à partir d'un dessin ?
Je crois que mon avatar parle de lui-même mais je suis plus pour un avatar en dessin pour mon PJ même si j'aime bien voir tous les avatar photo des autres. J'ai eu du mal à trouver quelque chose de ressemblant et je ne me voyais pas avec une égérie en PJ.Débats sur P12 ou RPG sur P12 ? |
||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/05/2023 à 16:08:35 - Modifié : 22/05/2023 à 18:34:16
Gajiu, merci. Tu as raison, j'ai confondu les deux jeux.
Débats sur P12 ou RPG sur P12 ? En ce moment, Rpg sur P12. Tout simplement, car je ne suis pas vraiment inspirée par les débat en cours et que je n'ai pas d'argument à avancer. Mais qui sais le mois prochain sera peut-être différent. Quoi que j'aime bien mon rp en cours. Plutôt discussion au "Trois-Balais" ou discussion en Mp ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Perturbatrice naturelle.
*** |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 26/05/2023 à 19:11:50 Plutôt discussion au "Trois-Balais" ou discussion en Mp ? Difficile de choisir. Je fais une utilisation très différente de l'un ou de l'autre ! Mais je préfère quand même la spontanéité de la discussion aux 3B. J'ai vraiment l'esprit qui part dans tous les sens quand j'écris, et j'ai souvent besoin d'avoir plusieurs conversations en même temps, et les 3B sont vraiment idéaux pour ça. Genre quand Blondie et moi on parle en même temps de notre amour pour P12 et de nos vies IRL. Plutôt pseudo au format [Pseudo] ou pseudo au format [Nom Prénom] ? |
||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/06/2023 à 16:31:25 - Modifié : 01/06/2023 à 16:31:49
Plutôt pseudo au format [Pseudo] ou pseudo au format [Nom Prénom] ?
Honnêtement, peu importe.. Tant que les joueurs son bien avec leur pseudo et qu'on sait comment les appeler. C'est le principal. Après, juste pour moi, j'aurais tendance à choisir toujours un format [Nom Prénom], juste car je me sens plus à l'aise avec ce format et car ça me permet de mieux m'identifier. Je crois... Plutôt Monde Magique (MoMa) ou Monde Moldu (MoMo) ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Perturbatrice naturelle.
*** |
||||||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 21/07/2023 à 09:42:09 Monde Magique ou Monde Moldu ?
Je suis perso plutôt Monde Moldu sur P12. Enfin je trouve que par rapport à d'autres sites HP, c'est une belle valeur ajoutée que d'avoir un endroit où on peut parler de la vie IRL. J'aime beaucoup le Monde Magique parce que le RPG c'est cool, mais j'aime aussi me retrouver avec d'autres pédouziens sur d'autres sujets, comme des émissions de télé ou des questions de société. Animations de l'été ou Coupe des 4 maisons ? |
||||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 21/07/2023 à 11:24:32 Animations de l'été ou Coupe des 4 maisons ?
Je suis vraiment frustré qu'il n'y ait pas de coupe pendant l'été haha. Donc je vais répondre Coupe des 4 maisons bien que les animations estivales dont nous pouvons profiter en ce moment sont d'une excellente qualité. Là, je m'empêche de faire des devoirs parce que je trouve très frustrant que tous les points que je gagne soient gagnés dans le vide, par exemple :') Balise [action] ou BBcodes personnels pour les actions dans les RPG ?
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 22/07/2023 à 13:25:15 Balise [action] ou BBcodes personnels pour les actions dans les RPG ?
Tout ce qui me permet d'utiliser facilement ce dont j'ai besoin pour exprimer mes actions (donc : balise "action"), mes sentiments. Donc, même si ça ne répond pas trop à la question, j'utilise ce qui m'est proposé car je suis nulle de nulle avec les codages de toutes sortes. Et donc, d'autant plus si ce sont des BBcodes personnels. D'autre part, concernant les BBcodes personnels, parfois la couleur est difficile à percevoir sur certains fonds. Plutôt Brigade des Comm's ou plutôt Accio Couvertures ?
|
||||||||
|
|
Créé : 22/07/2023 à 15:58:53 - Modifié : 22/07/2023 à 16:00:08 Plutôt Brigade des Comm's ou plutôt Accio Couvertures ?
Je ne suis absolument pas graphiste, mais j'aime beaucoup aller admirer les œuvres qui sont proposées dans Accio Couverture. Il y a énormément de talent sur P12. Donc je vais choisir la Brigade des Comm's, même si j'aimerais faire plus de critiques. Pas toujours le temps. Ce qui est dommage, car il y a aussi beaucoup de talent dans la bibliothèque de P12. Plus terrain de Quidditch ou plus Club de duels ?
|
||||||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 27/07/2023 à 19:22:19 - Modifié : 27/07/2023 à 19:22:57 Plus terrain de Quidditch ou plus Club de duels ?
Plutôt Salle Commune ou le reste du Grand Escalier?
|
||||||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 13 14 15 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5